Ce trajet fut sans aucun doute le plus incroyable, le plus sauvage et le plus éprouvant. En effet, nous avons pu dormir dans des endroits indescriptibles notamment près de Tunnel Creek et Willie Creek.
Nous avons également croisé une multitude d'oiseaux multicolores et d'animaux en tout genre (goanas, émeus, kangourou, aigles, échidnés...).
Ce trajet fût éprouvant par rapport aux routes prises. En effet, de très nombreuses parties de la route étaient en terre et en sable avec de nombreux trous par endroit ainsi que de multiples aspérités. Il fallait donc être concentré pour éviter une crevaison ou d'endommager la voiture.
C'est ici que nous avons pris des risques pour ne rien manquer et n'avoir aucun regret par rapport à une voiture un peu basse. Nous avons également eu le problème d'une bougie qui s'est éjecté du moteur et qui a modifié le voyage positivement en allongeant notre temps à Kalbarri.
Si nous devions choisir une section à refaire, c'est celle-ci que nous choisirions et que nous conseillerions sans hésiter!
Ce site a été conçu avec Jimdo. Inscrivez-vous gratuitement sur https://fr.jimdo.com